facebook pinterest Google Plus Google Plus email

International Contemporary Furniture Fair

Comment are off

Il y a quelques semaines, certains membre de l’équipe de Sylvie Caron Design ont eu la chance de se rendre à l’ International Contemporary Furniture Fair qui se déroulait au centre Jacob K. Javits, à New York, du 16 au 20 mai dernier.

Le centre d’exposition à lui seul valait le voyage, ses parois de verre  et son architecture futuriste surprenamment à leur place au centre du quartier industriel de Manhattan. Chaque année, l’exposition reçoit plus de 29 000 visiteurs, qu’ils soient designers, architectes, propriétaire de boutique, étudiants ou simplement amateurs de design. Si jamais vous avez l’opportunité de vous déplacer jusqu’à New York lors de la prochaine exposition, se déroulant du  16 au 19 mai 2015, nous vous recommandons d’aller y jeter un coup d’œil. L’évènement est accessible au public lors de la dernière journée, et les exposants venant des quatre coins du monde sauront vous charmer, mais surtout vous épater!

Au courant des prochaines semaines, nous vous présenteront plus en détails les produits et compagnies qui ont su nous séduire. Qui sait, ils feront peut-être partis de notre vie, et de la votre, d’ici peu!

http://www.icff.com