facebook pinterest Google Plus Google Plus email

Cosmopolitan Glass, du Verre Extraordinaire

Cosmopolitan Glass s’est distingué de la légion d’exposants par la quantité considérable d’échantillons qui tapissaient les murs de leur stand : une multitude de couleurs riches et vibrantes, et des textures plus intéressantes les unes que les autres. Nous avons été véritablement impressionnés lorsque nous avons réalisé qu’il ne s’agissait là que d’une infime partie de tout ce que la compagnie réalise dans son usine, établie à Brooklyn.

Qu’ils s’agissent de projets résidentiels ou commercials, Cosmopolitan Glass sait répondre aux besoins et souhaits de ses clients avec plus d’une quinzaine de type de verres différents, tous offrant un choix de teintes variées et des textures et design personnalisables. L’un de nos coup de coeur fut sans contredit le verre WA:SHI, qui emprisonne entre quelques couches de verre une feuille de parchemins japonais, créant ainsi un magnifique panneau de verre décoratif. La compagnie propose six choix de parchemins, mais offre aussi la possibilité de créer un parchemin sur mesure, afin de répondre aux besoins spécifiques d’un projet.

waishi_header

La gamme IonoGlass, que la compagnie qualifie de “verre structural et architectural sécuritaire”, offre des possibilités infinies quant à la réalisation de structures de verre. De vitres résistantes aux ouragans et à l’explosion d’une bombe en passant par des escaliers ou des ponts pédestres totalement composés de verre, Cosmopolitan Glass nous fait croire qu’il ne suffit que d’y penser pour que le projet soit réalisable.

Et avec des clients comme Dior, Longchamps et Tiffany & Co., la réputation de Cosmopolitan Glass n’est plus à faire.

Jetez un coup d’oeil à ce que la compagnie est en mesure de réaliser sur leur site web, au:

http://www.cosmopolitanglass.com